STAGE FEVRIER EDF

3 février 2017 - 10:47

Ce n'est pas parce que c'est les vacances que nos jeunes vont rien faire. Nos éducateurs de l'Ecole de Foot propose aux jeunes joueurs un stage de perfectionnement durant les vacances de février.

RDV :

U12/U13   -> lundi 20 - mardi 21 février

U8/U9       -> mercredi 22 février

U10/U11   -> jeudi 23 et vendredi 24 février

Stage sur le site de la Junca avec un programme sportif (évidemment) et loisirs (quizz, arbitrage, vidéo)

Si vous souhaitez que votre enfant participe à ce stage prenez contact avec :

Charles DATCHOIA (responsable EDF) 06 27 75 15 54

et retourner le coupon (à télécharger ici) sur le mail  datchoia.charles33@gmail.com

Modalités :

- Stage ouvert aux licenciés JV et autres jeunes (avec envoi d'un certificat médical en même temps que l'inscription)

- Le montant de 10 euros pour la journée comprend les frais de matériel, de goûters et d’activités, d’encadrement par du personnel diplômé et la responsabilité civile du club.

- Le paiement s’effectue lors de l’inscription par chèque à l’ordre de la Jeunesse Villenavaise

- inscription avant le 17 février 2017