2 066 207 visites 16 visiteurs

R1 : Nul à Estuaire (sud ouest)

13 février 2017 - 10:40

Ce 10e match nul n’arrange pas vraiment les affaires du FC Estuaire Haute Gironde en recul au classement. Un score d’autant plus frustrant que le leader Villenavais est loin d’avoir enflammé la partie samedi soir. Après une première période pauvre techniquement et jouée sur un faux rythme de part et d’autre, il a fallu attendre l’heure de jeu avant que le match ne gagne en intensité. Les Estuariens, en jouant plus dans la profondeur, ont fini par ouvrir la marque par Youanchi, idéalement servi dans l’axe par Variengien au terme d’un débordement coté gauche. Les Villenavais ont fini par égaliser sur une reprise de la tête de Couturier, alors que le gardien Haut Girondin qui venait de boxer un premier ballon, était à terre suite à un choc avec Sinzogan. Sorti sur blessure, c’est le défenseur central Moura qui a assuré au poste. Couturier, toujours, a failli réussir le hold-up dans les arrêts de jeu, en ratant l’immanquable seul face au gardien d’EHG.

 

Estuaire Haute Gironde . . . . . .1

Villenave d’Ornon . . . . . . . . . . . .1

Lieu Braud-Saint-Louis

Arbitre M Lesage Mi-temps -0-0

Buts Youanchi (64e) pour Estuaire haute Gironde. Couturier (74e) pour Villenave.

Avertissements Faugere (87e) à Villenave.

Estuaire Haute Gironde Jaubert (Bergey, 75e), Gourdin, Moura-Komenan, Payet, Croq, Langlois (cap), Lafferriere, Poirier (beneteau, 46e), Variengien, Youanchi, Charlemoine (Brossard, 82e).

Villenave d’Ornon Durand (cap) - Gomis, Vharvet, Gaston, Faugere, Chavansot (Sehli, 75e), M’Bow (Rodrigues, 80e), Sinzogan, Sanz (Couturier, 27e), Afanou-Agbaga, Merceron.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬