Les plus jeunes footballeurs mis à l’honneur

20 février 2017 - 17:45

Alors que la Jeunesse Villenavaise a tenu toutes ses promesses en accueillant plus de 500 spectateurs pour la réception de Rennes en 32e de finale de la coupe Gambardella, et juste avant le choc contre les Girondins de Bordeaux, le président, Michel Poignonec a tenu à mettre à l’honneur les jeunes joueurs du club phare du club. Cette après-midi sportive s’est déroulée en présence du président du tout nouveau district de la Gironde de Football, Alexandre Gougnard. Il a dit sa satisfaction dans ses premiers pas de président. « Je suis accompagné par une équipe solidaire et compétente qui saura tout mettre en œuvre pour réussir la grande fusion des quatre anciens districts ». Insistant auprès des enfants « sur l’importance de faire honneur aux couleurs du club et sur le respect de tous les acteurs du jeu », le président Poignonec a dévoilé les nouvelles tenues, en présence des joueurs de la formation première et de leur coach qui se préparaient à affronter les Girondins de Bordeaux.

Presque centenaire

Les jeunes joueurs amateurs de football n’ont pas caché leur joie en découvrant les nouveaux maillots réalisés en partenariat avec la brasserie Au Bureau, que dirige M. Paulin. L’école de football, créé il y a 97 ans, a ainsi été au cœur de cette après-midi où les plus grands ont montré l’exemple aux plus jeunes en défendant avec abnégation leurs chances face à deux géants du football hexagonal.

David Dogat Sud Ouest