R1 : Nul logique

20 février 2017 - 17:55

Le match (Alexandre Poirier)

Aucune équipe n’est parvenue à prendre le dessus dans cette « rencontre difficile, selon Cédric Navarro, l’entraîneur des Villenavais. On a un sentiment mitigé ». Les locaux ont eu plusieurs occasions, plus franches en deuxième période, mais n’ont pas marqué face à des Bergeracois qui auraient pu l’emporter à la fin.

Un nul finalement logique, qui profite à Bergerac, lanterne rouge de Régional 1. « C’est un résultat positif dans ce qu’on était venus chercher » analyse Karl Ateba, coach périgourdin.

Pour Villenave, c’est plus compliqué, car le leader ne gagne plus en championnat depuis un mois.

Villenave-d’Ornon . . . . . . . . .0

Bergerac B . . . . . . . . . . . . . .0

Lieu Villenave d’Ornon (stade Alain Roche)

Arbitre M Segui