La JV se féminise !!!!

1 mars 2017 - 14:15

CA Y EST ENFIN les filles débarquent à la JV

Avec l'entrée de nos jeunes pousses dans l'école de foot (avec réussite), le club accueillera dés la rentrée 2017/2018 une équipe séniors fille.

Cyrille COUPY notre coordinateur sportif : " La féminisation de la JV à travers la création d'une équipe séniors pérenne participe au renforcement du projet sportif. C'est une valeur ajoutée au club qui se voit de plus en plus sollicité par des jeunes filles. Chacun a pu constater au niveau international, national et local la fraicheur apportée par le football féminin : simplicité du jeu proposé, fair-play affiché, maitrise technique d'un niveau croissant. La possibilité offerte par Joss de se lancer rapidement et efficacement dans une équipe à 11 réponds donc à nos attentes. Une nouvelle et belle aventure collective est en marche."

Alors vous êtes intéressée ?

contacter le nouveau coach Joss : 06 18 67 66 30

Inscription obligatoire pour les détections :D

• Samedi 15 avril - 10h30
  • Samedi 13 mai  - 10h30

RDV à la Junca - chemin de Cadaujac 33140 Villenave d'Ornon

Le coach des féminines Joss connait le métier et nous explique son choix : " Après une première expérience de gestion d'une équipe féminine (d'abord à 8 puis à 11) pendant 2 saisons dans un club Girondin, et parce que le foot féminin et l'aventure humaine d'un groupe commençaient à me manquer après une pause de 3 mois, une discussion et une réflexion ont démarré avec les Dirigeants de la Jeunesse Villenavaise. Le club a une histoire, un vécu, mais aussi une excellente image, de très bons résultats à tous niveaux et des valeurs très fortes... mais il lui manque une équipe Féminine qui lui apportera une dose de modernité, de dynamisme et de fraîcheur. La responsabilité de la création et de la gestion de cette équipe Séniors Filles me plaît et me motive énormément.

Les premiers rdv (foot en salle et matches amicaux à 8 et à 11) ont permis de réunir une dizaine de filles passionnées de foot. Elles ont une grande envie de faire de belles choses à la JV et les qualités collectives affichées (sans se connaitre véritablement) sont de très belles promesses !!!

Aujourd'hui, il est temps de lancer la 2eme phase de notre aventure en ouvrant les portes de notre groupe ! Nous accueillerons donc avec beaucoup de plaisir et d'enthousiasme toutes les filles de + de 16 ans qui veulent (enfin) se lancer dans le foot féminin, celles qui y ont été (et qui veulent y revenir dans de très bonnes conditions sportives et humaines) et celles y étant déjà aussi (et visant un nouveau challenge).

Alors si vous entrez dans 1 de ces catégories, si vous n'avez pas peur des défis, si vous aimez vous impliquer, si vous pouvez donner autant que vous recevrez... et si vous souhaitez recevoir autant que vous donnerez : contactez-nous !!! C'est à partir de là que tout commencera...

Je crois que tout est dit alors on vous attend !!