2 063 190 visites 9 visiteurs

R1 = victoire en match de Gala (Actufoot33)

10 mars 2017 - 18:53

LA JEUNESSE VILLENAVAISE RETROUVE LA VICTOIRE CONTRE L’ÉQUIPE DE FRANCE DES SAPEURS POMPIERS

 

Grâce à un but de Karim M'Bow et un csc la Jeunesse Villenavaise a gagné le match amical contre l'équipe de France des sapeurs pompiers.

Cédric Navarro

Match un peu particulier joué contre l’équipe de France des pompiers. Ce match s’est joué dans un très bon état d’esprit mais avec l’envie pour les deux équipes de gagner le match. Victoire 2/1 avec des buts marqués à la 15eme sur un corner tiré par Dubois et dévié par un défenseur et le deuxième but à la 40ème marqué par M’Bow sur un centre de Merceron.Nous avons souffert en deuxième mi temps mais les joueurs ont su défendre l’avance prise lors de la première période malgré la réduction du score à la 80ème.Félicitations au groupe qui a su donner une belle image du club et surtout un grand coup de chapeau aux bénévoles qui se sont dépensés sans compter afin que cette journée soit la meilleure possible pour tous. Nous souhaitons également bonne chance a l’équipe de France et à son sélectionneur Walter Rouzier pour ses prochaines échéances.

Walter Rouzier

Déçu des 30 premières minutes par dans notre animation défensive, nous avons perdu trop de ballon sur le plan technique et beaucoup de maladresse sur notre placement. Nous avons des occasions que nous ne mettons pas grâce à un excellent gardien malgré tout. Le score est de deux à zéro a la pause. Après un changement de système et de joueurs prévus avant le match, nous avons eu la réaction que je souhaitais en pressant l’équipe de la JV. Nous sommes revenus a un but d’écart et nous n’avons pas su concrétiser nos occasions.Nous avons pu tirer des renseignements sur ses deux mi-temps qui étaient, je le rappelle, un laboratoire pour Angers. J’aurai pu aligner un autre onze d’entrée mais, j’avais besoin de voir certaines choses pour Angers.Mais cette défaite est quand même dure à avaler sur mes terres, mais cela restera un moment inoubliable pour l’école de foot de la JV au moins ainsi que nos cinq joueurs arrivés la veille et les autres avec la visite du château du Haillan en compagnie de M. Ramé, du président Triaud et autres.Bilan positif pour ce stage mais mitigé sur le plan footballistique dans le contenu du match.

 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

ESPACE PARTENAIRES

Les nouvelles prestations Partenaires sont désormais disponibles pour la saison 2019/2020. Retrouvez l'intégralité du projet dans notre onglet Partenaires/Le Club des Partenaires

Téléchargez ici nos prestations partenaires

 

LA JV RECRUTE !!!

   

La JV souhaite renforcer son équipe à la comptabilité du club. 
La mission principale consiste à la saisie et la codification des factures, à l’enregistrement des écritures comptables et au classement des documents.

➡️ Vous êtes intéressé(e)? Merci de contacter Christophe Chavansot au ‭06.77.30.22.94‬