10 avril 2017 - 13:49

Match amical U8 : Girondins de bordeaux- Villenave Un bon test pour nos petits U8 qui ont eu beaucoup de mal à développer du jeu car les Girondins sont déjà dans le harcèlement du porteur du ballon!

Mais plus le match a avancé et plus ils ont essayé de se mettre au niveau et nous avons vu quelques belles choses.

Un match très intéressant!

Match U12 A : Bassens- Villenave défaite 3-1

Un match qui aurait pu être très difficile vu le physique des joueurs de Bassens.

Mais les enfants ont proposé un jeu cohérent avec une maîtrise assez importante dans le jeu.

Le match aurait pu avoir un tout autre résultat si la chance nous avait sourit avec un but refusé, une barre, un coup franc qui rase le but.... Mais en proposant ce genre de match il me tarde l'année prochaine quand NOUS seront des U13!!!! Un match réussi malgré la défaite.

Bravo à eux!!!!!!

Et merci à Olivier qui a la mi-temps leur avait préparé des quartiers d'orange.

Coach Jeff PEPION