KADER SEHLI UN BEAU BUT POUR UN NUL

12 avril 2017 - 11:52

Kader Sehli a permis à Villenave de ramener un match nul de Bassin Arcachon (2-2). La JV revient de loin. Après une première période où les protégés de Cédric Navarro ont été dominés, ils ont su se reprendre en deuxième période. Voici la réaction du buteur.

« On rentre très mal dans le match. On a beaucoup subi en première période et on est mené logiquement deux à zéro à la mi-temps. En deuxième on revient mieux et on commence à les faire reculer. Ils multiplient les fautes et se retrouvent à dix à l’heure de jeu. On marque juste derrière sur penalty et on pousse jusqu’au bout. Nous avons réussi à arracher le nul.
A la mi temps, on était dos au mur. On a commencé à mieux jouer et à leur poser des problèmes. Les trois rentrées de la mi-temps nous ont fait du bien. On n’a pas lâché et on a été recompensé.
Concernant mon but, il ne reste à ce moment pas beaucoup de temps à jouer et les joueurs de mon équipe se sont arrachés sur cette action dans la surface. Aboubacar m’a décalé le ballon en retrait. Je le reprend bien et il finit sous la barre. J’ai ressenti beaucoup de joie par rapport à l’égalisation mais aussi parce que cela ne m’arrive pas souvent… D’ailleurs je le dédie à ma future femme Inssaf que j’épouse dans 15 jours.
Pour nous, c’est la dernière ligne droite tous les matchs vont être important. Villenave jouera tous les matchs pour les gagner »