THIERRY BATISTA ET VILLENAVE L’EMPORTE CONTRE AGEN

12 avril 2017 - 11:56

La réserve de Villenave a gagné à domicile grâce à un but de Sébastien Durand-Lévêque, contre Agen, lui permettant de se classer troisième de la poule. Thierry Batista, le capitaine et gardien de but revient sur cette rencontre.

« La première mi-temps a été difficile pour Villenave contre une équipe très physique d’Agen. Des centres qui n’arrivent pas dans la surface du coté de la JV, et un manque d’efficacité qui ne permet pas de mener au score amène un 0-0 à la mi-temps.
L’intensité est maintenue du côté de Villenave mais des petites erreurs mettent en confiance l’adversaire qui tombent plusieurs fois en un contre un face à Batista le gardien qui arrive à gagner ses duels. L’entrée de Sébastien Durant-Lévêque ouvre le score sur sa deuxième tentative et délivre la JV.

La JV gagne face à une équipe de Agen bien présente ».