LA JEUNESSE VILLENAVAISE CRAQUE (ENCORE) (ActuFoot33)

18 avril 2017 - 18:09

Après un départ tonitruant en régional 1, la deuxième partie de saison ressemble à un mauvais scénario pour la Jeunesse Vilenavaise. A l'image du dernier match contre Trélissac B, perdu 1-3.

Cette année 2017 est difficile pour la JV. Après une série de six matchs sans victoire, enfin retrouvée le 25 mars contre Cestas, les protégés de Cédric Navarro sont retombés dans leurs travers et repartent sur une série de match sans victoire. Un nul contre Bassin Arcachon puis une défaite, à domicile, contre la réserve de Trélissac, en lutte pour le maintien. Pour Cédric Navarro : « on regrettera encore une fois une très mauvaise première mi-temps autant dans la détermination que sur le plan technique ou tactique. La seconde mi temps a été un peu meilleure sans pour autant beaucoup inquiéter notre adversaire. Défaite logique sur l’ensemble du match qui nous met devant nos faiblesses du moment. Il reste cinq matchs à jouer et j’espère que sur ces cinq derniers matchs tout le monde montrera une véritable envie et détermination qui nous permettront peut être de finir dans les 3 premiers« .
Villenave a désormais quatre points de retard sur Mérignac Arlac et Libourne. Toutefois, rien n’est perdu pour la montée car le troisième pourrait faire les barrages, en fonction du scénario en CFA2.