BIENVENUE À LÉO COUTURIER

25 avril 2017 - 14:16

Pas de match à Langon samedi dernier pour Marc Couturier. Et pour cause, sa femme, Pauline, mettait au monde un beau bébé.

Dimanche 23 avril, Léo Couturier a pointé le bout de son nez. Ce petit bout de chou de 52 centimètres pour 4,130 kilos est le fils de l’attaquant de la Jeunesse Villenavaise, Marc Couturier et de sa compagne, Pauline.
Actufoot33 souhaite la bienvenue à Léo, en lui souhaitant une vie remplie de bonheur et toutes ses chaleureuses félicitations aux jeunes et heureux parents.