Arbitre : voici Mathieu Lapoudge

26 avril 2017 - 22:21

Voici en quelques lignes la présentation d'un de nos arbitres : Matthieu LAPOUTGE

Je suis licencié à la JV depuis 2008. J'ai fait un an à l'école de foot en tant qu'éducateur. L'ambiance du club m'a plu donc pour continuer ma participation à la vie de l'association je me suis tourné vers l'arbitrage. Je suis arbitre pour la JV depuis la saison 2009/2010. J'ai fait parti du groupe pour arbitrer en ligue mais les déplacements ainsi que le niveau des équipes en PL ne m'intéressait pas. J'arbitre donc en district depuis le départ.

Merci à Matthieu !