Immersion en R1

4 mai 2017 - 19:42

Lors du match de la R1 face à Biarritz Theo Calleja des U17 a pu vivre en immersion dans le groupe de la préparation au match. Retour sur cette expérience en quelques lignes

Bonjour, qu'est ce que tu retiens de cette immersion lors du match face à Biarritz ?

Ce que j'ai retenu c'est que dès qu'il rentre dans le vestiaire leur visage se ferme ils sont directement dans le match. Des le passage de la porte du vestiaire, ils se transforment en machine.

Peux-tu me donner tes impressions : Qu'est ce qui change par rapport au niveau U17DH ?

Ce qui a change par apport au niveau U17DH, c'est que tout d'abord y a 2 ou 3 leaders dans le vestiaire comme JB et Benjamin. Quand ils parlent, le vestiaire les écoute, tous le monde se tait, j'ai senti un certain respect entre eux.

Avec quel(s) joueur(s) as-tu été le plus proches ? Quel(s) joueur(s) t'a (ont) impressionné?

Il n'y a pas de joueurs avec qui j'ai été le plus proche, tous étaient vraiment gentils et accueillants.

Les joueurs qui m'ont le plus impressionnés sont Alfred, Guillaume Sanz et Guillaume Afanou car dans le vestiaire ils ne parlent pas mais quand ils rentrent sur le terrain on sent l'envie de gagner.