1 886 818 visites 4 visiteurs

R1 : 3ème place au mieux (Sud Ouest)

15 mai 2017 - 11:55

Le match (Alexandre Poirier).

Avec courage et détermination, la Jeunesse Villenavaise, bien en place défensivement, a fait tomber le leader de Régional 1, Mérignac Arlac, sur un but de la tête d’Angulo, servi par un centre côté droit de Gomis (26 e ). La deuxième défaite de la saison seulement pour les Mérignacais, qui ont péché dans les derniers mètres et la finition, malgré une maîtrise dans le jeu. Dans un match tendu et haché par les nombreuses fautes, les joueurs d’Antoine Verges n’ont pas trouvé la faille, même sur pénalty (52 e ) : « si on l’avait mis, on aurait été plus forts mentalement. On voulait gagner le titre ici, il faudra donc gagner contre Cestas. » Pour Cédric Navarro, l’entraîneur de Villenave, « la victoire est dure pour Arlac. On a été très moyens dans le jeu, on a beaucoup défendu, mais je suis fier de mes joueurs, qui ont beaucoup donné. » Les locaux termineront donc à la troisième place, au mieux. 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

oct.
08:30
La Junca