1 886 806 visites 5 visiteurs

CYRIAQUE OTTA QUITTE VILLENAVE B SUR UN BON MATCH (actufoot33)

30 mai 2017 - 22:01

Lors de la réception de Marmande B, la réserve de Villenave était entraînée une dernière fois par Cyriaque Otta. Une autre émotion, avec le départ d'un dirigeant, André Lapios, après 50 ans au club.

« Ce match était surtout l’occasion des adieux de Mr André Lapios qui boucle 50 années au club comme bénévole. Il mérite un salut d’honneur au niveau même de notre ligue. Contre Marmande B, les joueurs ont joué pour lui et je suis content. Ce match ressemblait à ce que les jeunes ont produit à l’entraînement pendant deux semaines. Beaucoup de travail, je leur demande beaucoup et au football ce n’est jamais assez. La performance reste une constante pour un entraîneur. Le plan de jeu a été respecté et j’ai senti les jeunes concernés. On fait un très bon match à Arin Luzien. Le score semble démontré un match de fin de saison mais mon groupe était composé de six joueurs nés en 97 avec deux nés en 98. La plupart évoluait en équipe senior C mais sur ce match, le vendredi la séance a été très bonne. Nous menions 6 à 1 à dix minutes de la fin. 4 à 0 en 30 minutes. Cela été une saison difficile pour moi, pour avoir des repères de travail, il a fallu s’adapter au quotidien. Quand la déception prend le déçu sur le plaisir des conditions de travail, vaut mieux chercher un rebond. Merci à mon staff (Dédé, Michel et Françoise) et à Xavier Mongrand et Philippe Rey qui nous ont aidé sur les déplacements ainsi qu’aux seniors A qui ont joué le jeu. J’ai passé 4 ans à la JV qui reste un club attractif ».

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

oct.
08:30
La Junca