R1 : Match de barrage

30 mai 2017 - 22:07

Ces deux équipes sont les 3èmes de leur championnat respectif. Ils s'affronteront alors pour un barrage qui déterminera la dernière équipe qui rejoindra le FCE Mérignac-Arlac, le FC Libourne, le FC Chauray et le Poitiers FC en National 3. Le match aller se jouera le Samedi 10 juin à 20h00 à Villenave et le retour le 18 juin à 15h00 à Feytiat !

JEUNESSE VILLENAVAISE football - Club Sportif Feytiat

Mohammed Kahia 11 juin 2017 13:37

Rien n est perdu les gars. Avec un peu de chance, ils feront forfait chez eux . Vous l avez bien fait pour faire monter blanquefort. Merci encore

Mohammed Kahia 5 juin 2017 17:12