1 902 944 visites 5 visiteurs

JP FRANÇOIS : « CELA AURAIT ÉTÉ DUR DE NE PAS SE QUALIFIER »

27 septembre 2017 - 12:14

Jean-Philippe François, entraîneur adjoint de Villenave, revient sur le match remporté sur le fil à Hiriburuko Ainhara.23635?phint=event%3Dimp&phint=campaign%3D1255851&phint=insertion%3D7067536&phint=creation%3Dbon-plan-fibre-national---t3a-2017-aout

 

C’est à la 106ème minute de jeu que la jeunesse Villenavaise, pourtant en supériorité numérique, l’a emporté. La Jeunesse Villenavaise a souffert mais a obtenu l’essentiel : la qualification.
Jean-Philippe François indique : « Il a fallu s’adapter au terrain synthétique et il a fait très chaud, mais c’était pour les deux équipes. Au début du match, on s’est adapté à eux. Petit à petit, il y a plus d’enchaînements, plus de situations offensives. Mais il nous a fallu 18 situations pour marquer un seul but. On a pêché dans le dernier geste et il faudra travailler sur ça. Il y avait aussi un très bon gardien face qui retarde l’échéance. Il faut retenir que nous avons tous été au bout. C’est le gros point positif. Il y a eu du mieux. On va retenir la victoire mais cela aurait été dur de ne pas se qualifier au bout de cette rencontre« .

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

nov.
19:30
Foyer