1 921 254 visites 11 visiteurs

R1: un match nul logique!

18 octobre 2017 - 12:36

 

Article site bergerac  

C’est à un très beau qu’on pu assister les spectateurs de Campréal cet après midi entre deux équipes de R1 très en jambes - Bergerac / JV 

Une première période dominée par les Bergeracois, qui auraient du prendre l’avantage dans ce premier acte sans un Gilles Meslien des grands jours qui s’interposait brillamment à deux reprises.

Au repos le score était toujours de 0 à 0 et l’on pensait que les hommes d’Ateba allaient faire la différence en seconde.

Mais les Bergeracois rentraient mal dans cette deuxième période et l’inévitable Sanz battait Dolivet dès la reprise (46eme).

Obligés de courir après le score, les rouge et bleu ne mettront que 10 à revenir par Jemedi, sur un bon travail préparatoire de Bouscarrat.

La fin de partie sera plus équilibrée Dolivet sortait deux arrêts déterminants et préservait le score pour un score final de parité ( 1 à 1) somme toute logique.

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

Aucun événement