Y.AZAHAF : « DU SANG DANS LES YEUX POUR SE MAINTENIR »

31 janvier 2018 - 18:22

Pour le compte de la 10ème journée (match en retard) de la poule D de Régional 2, la réserve de la Jeunesse Villenavaise s'est inclinée sur son terrain face à celle d'Anglet Genets (0-2). Le coach de Villenave 2, Yassine Azahaf, revient sur cette affiche et indique les objectifs de la phase retour...

« On a fait une bonne première mi-temps, en étant bien organisé défensivement. Malheureusement, un fait de jeu survient à la 50ème, avec un geste non maîtrisé de mon latéral gauche. Il est logiquement expulsé… À partir de ce moment là, c’était plus compliqué pour nous. C’est la fin des matches allés. L’opération maintien est donc lancée. Il va falloir jouer tous les matches retours avec du sang dans les yeux pour maintenir notre équipe réserve à ce niveau » , assure Yassine Azahaf.