Gursel Bingol (Villenave) : "Cela va me faire très bizarre de jouer contre Lormont"

2 février 2018 - 18:20

C'est un match particulier que s'apprête à vivre Gursel Bingol. Après sept ans à Lormont, le joueur de la Jeunesse Villenavaise retrouve son ancien club et ses anciens coéquipiers, pour le compte d'un match en retard de régional 1.

Par Marie-Laure Julian - 2 février 2018

L'été dernier, Gursel Bingol décidait de quitter Lormont, après avoir passé sept ans dans le club rive droitier. Un choix murement réfléchit : "j'avais envie de chercher une autre aventure. Lormont une équipe qui avait tous les ans le potentiel de monter à l'échelon supérieur mais il manquait la discipline et la sériosité des joueurs jusqu'au bout de la saison". Il a donc choisi de venir à la Jeunesse Villenavaise, qui ambitionne la montée en National 3.

Il a quitté l'US Lormont, où il a joué trois ans en CFA2 et quatre en DH, avec des souvenirs plein la tête : "le parcours de coupe de France au huitième tour en éliminant Libourne dans un match de fou ou encore durant trois 3 ans d'affilée la demi-finale de coupe d'Aquitaine. Il y a aussi le souvenir aussi de ne jamais perdre sur le synthétique à Lormont était devenu une habitude".