1 881 423 visites 11 visiteurs

Bon vent Claudel Legros !

19 février 2018 - 16:38

A l'occasion du match entre la Jeunesse Villevaise, les anciens villenavais ont tenu à dire au revoir à Claudel Legros, récemment décédé. L'organisation de cette cérémonie sur la pelouse du stade Alain Roche a été menée par Michel Libran et Gérard Le Bihan.

Ainsi, pendant l'échauffement, une photo rassemblant de nombreuses personnes venues dire un dernier au revoir à Claudel Legros a été réalisée. Michel Libran, représentant des anciens villenavais a tenu à dire quelques mots en souvenir de l'ancien président, qui a laissé son empreinte un peu partout à Villenave et ailleurs. L'émotion était palpable durant ce quart d'heure au terme de laquelle Michel Poignonec a remis une plaque commémorative à Claude Legros, fils de celui que tout le monde appelait Jérôme.

Après une minute d'applaudissements, le coup d'envoi symbolique a été donné par Claude Legros, Michel Libran et Alexandre Gougnard, président du district de la Gironde.

 

Article Marie Laure JULIAN (foot-gironde) 

 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents