Score nul et vierge des Seniors face à Villenave

26 février 2018 - 13:28

source : http://jabiarritz.com/football/2018/02/26/score-nul-et-vierge-des-seniors-face-a-villenave/

Après avoir réalisé un bon coup le week-end précédent en l’emportant sur le terrain de Langon, nos joueurs recevaient la formation girondine de Villenave d’Ornon, classée 3ème au classement. Une formation n’ayant connu que 2 fois la défaite en 15 matchs et ayant la meilleure défense avec seulement 10 buts encaissés.

Le match a été fermé pendant les 95 minutes, les deux équipes ne voulant pas perdre. Villenave d’Ornon jouant la montée et handicapée par de nombreux absents et la JAB voulant absolument continuer sa bonne série sur les matchs retours. Au final l’équipe a très bien défendu (2 buts encaissés lors des 4 derniers matchs), mais a montré peu de créativité et de discipline offensivement pour pouvoir inquiéter nos adversaires.

Le point positif est d’avoir réussi à compléter le trou de quatre points sur nos adversaires immédiats en trois matchs. On s’est donc donné le droit d’avoir notre destin en main. A nous de continuer les efforts et de ne pas se croire arrivés parce qu’on a juste recollé au peloton.

Dimanche prochain la JAB mettra à jour son calendrier en disputant son match en retard sur le terrain de La Brède.
La Brède possède actuellement 15 points alors que la JAB se situe en embuscade avec 14 points, autrement dit une rencontre « à ne pas perdre » pour rester au contact.