Tournoi footsalle Bassens U9

6 matchs 6 victoires
11 buts pour
1 but encaissé

Les enfants étaient motivés pour réaliser une bonne performance!

C'était leur premier retour au foot à 5 après leur passage au foot à 8.

De bonnes prestations, de bonnes intentions de jeu.

Et sans trembler, ils ont gagné ce tournoi où était mis en jeu pour la première fois un Challenge pour la catégorie U9 à remettre en jeu l'année prochaine !!!

À la fin de la finale gagnée 1-0 contre Pessac Chataigneraie, les joueurs ont laissé éclater leur joie.

Les parents les ont soutenus tout le long de ce tournoi.

Merci à Patrice Assouvie de m'avoir remplacé l'après midi!

Félicitations à ces petits qui ont déjà l'âme de compétiteur.

Comme m'a dit un joueur le matin à son arrivée:
"une finale ça ne se joue pas, ça se gagne"....... Prémonitoire!!!!

Un tournoi n'est jamais facile à gagner.....Encore félicitations à eux!!!