1 882 875 visites 5 visiteurs

R1 : C. Navarro : "Le plus dur arrive"

16 mars 2018 - 18:53

En l'emportant contre Bergerac B, Villenave a distancé un concurrent direct. Mais il va falloir confirmer.

Par  Marie-Laure Julian  -16 mars 2018

Il était important pour Villenave de faire un résultat contre Bergerac afin de passer devant au classement et ainsi de se positionner à la seconde place du classement.

Cédric Navarro reconnait : "c’était un match équilibré, avec beaucoup d’intensité. On savait que le premier qui allait marquer l'emporterait. Il y a eu peu d’occasions. On marque à la 80ème sur un travail de Couturier qui déborde. Diop reprend après deux arrêts du gardien. Jouer contre un concurrent direct est toujours plus facile. Maintenant, ce sont les matchs à venir qui me font peur dans la motivation à savoir Marmande et Langon. J’espère que la motivation sera la même. Il faudra faire le même match, avec la même rigueur et détermination".

Avec cette victoire, Villenave se repositionne à la seconde place et reste dans la course à la montée. Mais Cédric Navarro se veut prudent : "Pour le moment nous sommes dans l’objectif. On prend les matchs les uns après les autres mais la montée est encore loin. Le chemin est encore long et le plus dur arrive".

Voir également

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents