Joss Ciret (JV, féminines) : "Match maîtrisé"

21 mars 2018 - 16:23

La Jeunesse Villenavaise a cartonné en régional 2 en battant le SAM 7-1 en régional 2.

Par  Marie-Laure Julian

Lors de la réception du SAM, la Jeunesse Villenavaise l'a emporté sur le score de 7-1. Joss Ciret, entraineur indique : "Match maitrisé et appliqué de la part de mes joueuses ce Dimanche à Mérignac. Les consignes données ont été respectées... Et même si on peut faire mieux dans l'utilisation du ballon, on ne peut pas faire la fine bouche vu le score du jour. La progression individuelle de mes joueuses depuis août et celle du collectif sur les plans techniques, physiques, tactiques, cohésion et mental est une grande satisfaction. Et cela nous permet de vivre de très bons moments ensemble et de commencer à envisager avec confiance et énormément d'envie la saison prochaine !"

Villenave - Mérignac SA : 7-1 Buts : Mélissa Maintenat x 5, Blandine de Sousa Moreira, Alice Correard-Lambert; Mariko Zal pour SA Mérignac