1 882 903 visites 4 visiteurs

Joss Ciret (JV, féminines) : "Match maîtrisé"

21 mars 2018 - 16:23

La Jeunesse Villenavaise a cartonné en régional 2 en battant le SAM 7-1 en régional 2.

Par  Marie-Laure Julian  

Lors de la réception du SAM, la Jeunesse Villenavaise l'a emporté sur le score de 7-1. Joss Ciret, entraineur indique : "Match maitrisé et appliqué de la part de mes joueuses ce Dimanche à Mérignac. Les consignes données ont été respectées... Et même si on peut faire mieux dans l'utilisation du ballon, on ne peut pas faire la fine bouche vu le score du jour. La progression individuelle de mes joueuses depuis août et celle du collectif sur les plans techniques, physiques, tactiques, cohésion et mental est une grande satisfaction. Et cela nous permet de vivre de très bons moments ensemble et de commencer à envisager avec confiance et énormément d'envie la saison prochaine !"

 

Villenave - Mérignac SA : 7-1 Buts : Mélissa Maintenat x 5, Blandine de Sousa Moreira, Alice Correard-Lambert; Mariko Zal pour SA Mérignac

Voir également

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents