1 924 075 visites 8 visiteurs

R2 : Yassine Azahaf : "Cinq finales à jouer"

5 avril 2018 - 23:17

La réserve de la Jeunesse Villenavaise lutte pour le maintien.

Par Marie-Laure Julian

Après un bon résultat au Stade Bordelais qui a donné une bonne bouffée d'oxygène à la réserve de Villenave, c'est un nouveau challenge qui est proposé à Yassine Azahaf et ses protégés : un déplacement chez le leader, Tartas.

Pour le technicien, c'est "une équipe qui a beaucoup plus de talent que nous. Mais fort heureusement qu'au football il n'y a pas qu'une seule vérité. On doit être capable de rivaliser avec notre adversaire sur un match. C'est la dernière ligne droite. Il nous reste clairement cinq finales à jouer. Notre victoire au Stade Bordelais va je l'espère nous donner de l'élan pour finir fort cette fin de saison".

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

Aucun événement