Mélissa Maintenat un quintuplé pour la dernière !

11 avril 2018 - 09:41

Cinq buts pour son dernier match. Voilà un beau bouquet final pour Mélissa Maintenat.

Par Marie-Laure Julian - 11 avril 2018

Lors de la réception de la réserve d'Eysines, Villenave l'a emporté 5-2. Et les cinq buts ont été inscrits par Mélissa Maintenat.

Après la rencontre, la quintuple buteuse avouait être "très heureuse d'avoir marqué cinq buts ce dimanche. C’était pour moi le dernier match de championnat car je serais absente au dernier.. Et finir sur ces cinq buts (dont un de la tête ce qui est bien rare) est juste fantastique et plaisant ! C'est une grosse fierté d’avoir marqué autant de buts cette saison (24). Merci à mon coach et mon équipe sans qui tout ça n’aurait pas pu se faire".