1 882 880 visites 4 visiteurs

Mélissa Maintenat un quintuplé pour la dernière !

11 avril 2018 - 09:41

Cinq buts pour son dernier match. Voilà un beau bouquet final pour Mélissa Maintenat.

Par Marie-Laure Julian - 11 avril 2018

 

Lors de la réception de la réserve d'Eysines, Villenave l'a emporté 5-2. Et les cinq buts ont été inscrits par Mélissa Maintenat.

Après la rencontre, la quintuple buteuse avouait être "très heureuse d'avoir marqué cinq buts ce dimanche. C’était pour moi le dernier match de championnat car je serais absente au dernier.. Et finir sur ces cinq buts (dont un de la tête ce qui est bien rare) est juste fantastique et plaisant ! C'est une grosse fierté d’avoir marqué autant de buts cette saison (24). Merci à mon coach et mon équipe sans qui tout ça n’aurait pas pu se faire".

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents