R1 : C. NAVARRO fait un point.

25 avril 2018 - 10:59

Bonjour cedric, vous entamez la dernière ligne droite du championnat. Quelles sont tes impressions ?
Bonjour, il reste 3 matchs à jouer et aujourd'hui nous sommes maîtres de notre destin grâce  à nos 3 victoires d'affilée. Cela change beaucoup de choses car jusqu'à maintenant nous devions attendre des faux pas de nos adversaires directs. Est ce que cette position est meilleure je ne sais pas Mais en tout cas si nous voulons aller au bout ca ne dépendra maintenant que de nous.

Peux-tu nous donner les moments clés de cette seconde partie de saison ? Vous arrivez comme un boulet de canon ?
Nous avions très bien fini la première partie de la saison avant d'enchaîner a la reprise par une défaite à CESTAS.
Malgré cela les joueurs ont su se remobiliser et gagner les 2 matchs en retard que nous avions et qui nous ont permis de rester dans la course. Mais je pense que le ou les moments marquants de cette deuxième partie sont nos points arrachés à Biarritz et St jean de luz dans la douleur et surtout avec un état d'esprit irréprochable.
Ces points pris qui ne représentaient pas beaucoup pour certains en terme comptable, a justement montré que ce groupe était capable de se surpasser mentalement et dans le don de soi.
Après dire que l'on arrive en boulet de canon je ne pense pas car il me semble que nos résultats ont plutôt été réguliers.
Après c'est vrai que nous sommes sur 3 victoires consécutives mais si nous voulons être récompensés en fin de saison, nous devrons être en capacité de maintenir ce rythme.

Peux-tu nous donner ton ressenti sur les matchs qui te restent à jouer ?
Il nous reste 3 matchs à jouer :

- un déplacement à lormont,

- puis la réception de CESTAS

- et enfin un déplacement à boulazac.

Autant dire que cela ne sera pas une partie de plaisir et que tous les matchs seront difficiles a remporter.
A nous de continuer à bien travailler la semaine, à rester concentrer et surtout à rester déterminer et ambitieux.
Il faudra faire preuve de calme et de sérénité afin d'aborder ces matchs de la meilleure façon possible.

Quel regard portes-tu sur ton groupe ? Prêt pour le sprint final ?
Le groupe vit très bien depuis le début de la saison voir depuis 2 ans que je suis arrivé.
C'est un groupe qui parfois à du mal à se faire violence ou à se remette en question mais il est tellement attachant et tellement compétiteur que je leur fait une entière confiance.
En tout sincérité, il mérite d'être récompensé, même si parfois il faut leur répéter plusieurs fois les choses et pas toujours de manière sympa.
Je sais que le groupe sera prêt pour ce sprint final qui s'annonce excitant.
Je rappèlerai également qu'il n'y pas si longtemps de ca, beaucoup de connaisseurs du foot nous voyaient déjà mort.
Malgres tout on est toujours la et croyez moi si il y a bien des gens qui croient en eux c'est bien le staff tout entier.
En tout cas nous ferons de notre mieux pour l'emmener la ou nous nous le sommes promis tous ensemble.
Je ne sais pas si nous y arriverons car cela serait manquer d'humilité de ma part, mais une chose est sûre il reste 3 matchs et nous ferons le maximum pour obtenir ce que nous voulons.
Nous comptons sur tous les amoureux de la JV pour venir nous aider à atteindre cet objectif.

Merci Cédric, et toute la TeamJV vous soutient !!!