1 903 004 visites 6 visiteurs

U15 Ligue : Raphaël Marques : "Une fin de saison avec beaucoup d'excitation"

16 mai 2018 - 11:04

Les U15 de Villenave vont avoir une fin de saison palpitante.

 

Lors de la mi temps du match de régional 1 entre la Jeunesse Villenavaise et Cestas, les U15 de la Jeunesse Villenavaise ont été présentés au public. Et pour cause : ils revenaient juste de Bayonne où ils ont gagné 2-1, se plaçant ainsi leader de la poule à une journée de la fin. Ils joueront Bruges le 26 mai prochain pour finir leader.

Voilà un bon gros challenge pour les protégés de Raphaël Marques qui joueront aussi en finale de la coupe Fouchy. "Nous abordons cette fin de saison avec beaucoup d'excitation et d'envie, indique l'entraîneur. Il nous reste deux matchs à disputer. Tout d'abord Bruges en championnat où nous allons travailler dans la continuité et montrer notre identité de jeu. Et enfin Marmande en finale de coupe Fouchy où l'aspect psychologique sera très important. Il y aura un goût de revanche le 9 juin par rapport à la saison dernière. Je tiens à féliciter l'intégralité du groupe, nos dirigeants et Adrien Liégeon mon binôme pour cette saison plus que réussie quoiqu'il arrive".

 

Commentaires

SITE OFFICIEL

 

Bienvenue ! 

 

Créée en 1921, la Jeunesse Villenavaise est à la fois le club le plus ancien et le plus important de Villenave d'Ornon, mais aussi un des clubs les plus dynamiques de la Ligue d’Aquitaine.

Le club compte près de 400 licenciés, dont 50 dirigeants bénévoles qui oeuvrent au quotidien pour faire vivre ce club et 17 éducateurs, tous diplômés.

L'accès à ce haut niveau est d'abord le fruit d'un projet sportif qui, depuis de nombreuses années, a beaucoup axé son travail sur la qualité des éducateurs. Ils encadrent les différentes équipes, des jeunes aux seniors ainsi que sur la formation.

Jeu et Valeur, deux mots qui caractérisent notre club, qui ne demande qu'à grandir avec l'aide de tous. Alors venez nous rejoindre !  

Michel POIGNONEC et Christophe CHAVANSOT

 Co-présidents

 

nov.
19:30
Foyer