Appel à candidature : éducateur

18 mai 2018 - 17:28

APPEL À LA CANDIDATURE
Tu as envie de t'engager dans une association en mettant à disposition ton savoir faire et tes compétences

La Jeunesse Villenavaise recrute des ÉDUCATEURS pour les catégories U6 à U13.

Compétences :
- Savoir travailler en équipe (éducateurs, dirigeants, bénévoles)
- Être capable d’animer et d’encadrer des groupes jeunes
- Préparer les séances d'entrainement
- Mettre en place les matchs / plateaux
- Être organisé
- Savoir rendre compte de son activité
- Avoir un bon relationnel avec les enfants et les parents

Contacter ALIMA KEVIN (Responsable Technique Jeunes)

07 83 23 58 87.