Fin pour nos 18...

1 juin 2018 - 17:08

Clap de fin pour les 18D1 qui finissent la saison avec le plein de satisfactions :

• seulement 4 défaites au compteur sur 28 matchs,
  • une 3ème place derrière les 2 Mérignac
  • et une 1/2 finale de coupe.

L'ensemble du staff tenait à remercier le groupe U18 (16 joueurs) pour son assiduité et sa motivation tout au long de la saison dans des conditions minimales.

Un grand merci aux 27 joueurs des catégories U19 (5), U17 (12) et U16 (10) ainsi qu'à leurs éducateurs respectifs (Yvon, Julien, Kévin) pour nous avoir permis d'aligner entre 11 et 14 joueurs de qualité sur les feuilles de match.

Enfin, "standing ovation" aux parents, sans qui les déplacements aux 4 coins de la Gironde n'auraient pas été possible.

Ce fût un réel plaisir.

A très vite,