19 juin 2018 - 23:06

Vendredi 29 juin 2018

A 19 H au Foyer

(Emargement à partir de 18 H 30)

Bonjour Chers Membres de la Jeunesse Villenavaise,

Comme toutes associations, le Club de la Jeunesse Villenavaise tient chaque année, une Assemblée Générale à laquelle sont conviés tous les membres possédant une licence au club.

En tant que membre possédant une licence au club, vous êtes donc invités à participer à l'édition 2018 qui se déroulera vendredi 29 juin à 19h00 (émargement à partir de 18h30).

Au cas où vous ne pourriez pas venir, et à condition que le membre licencié soit majeur, il est important de retourner le document téléchargeable ici POUVOIR AG 2018.docx qui s'intitule "Pouvoir AG" sur lequel vous indiquerez le nom de la personne membre du club que vous choisirez pour vous représenter lors du vote.

• Vous pouvez retourner, ensuite, ce document rempli et signé, soit par mail à l'adresse suivante : 500440@lfaquitaine.fr à l'attention de Marc (scanné et à nous retourner en pièce jointe),
  • soit en le déposant dans la boîte aux lettres du club,
  • soit en nous le faisant parvenir avant le 25 juin par voie postale.

Sachant compter sur votre esprit club et associatif, merci d'avance pour ceux qui ne pourront pas venir, pour le retour du document de procuration dans les meilleurs délais,

La Jeunesse Villenavaise