Licences - Horaire du secrétariat

19 juin 2018 - 23:20

• Les prochaines permanences du secrétariat auront lieu :

• Mercredi 8 Août de 17h à 19h
    • Vendredi 10 Août de 17h à 19h.
    • Lundi 13 Août de 17h à 19h
    • Vendredi 16 Août de 17h à 19h

Ceci vaut pour les réinscriptions mais également pour les nouveaux inscrits (y compris mutés), dont l'arrivée a été validée auprès de l'éducateur de la catégorie concernée.

Attention !! Pour les changements de club, la date butoir était au 15 juillet 2018. Vous êtes désormais considéré comme joueur muté hors période (quota imposé à 2 sur une feuille de match), ce qui peut vous pénaliser.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter.

Vous remerciant par avance.

Bien sportivement.

Marc AMRAM