Rentrée U13 F

8 octobre 2018 - 21:23

Cette rentrée des #U13F a été un véritable plaisir.
Le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu de classement a permis aux jeunes filles de la JV de mettre en application les choses apprises à l'entraînement et d'écouter attentivement les conseils des coachs.
Seul bemol, deux matchs perdus sur les 6 joués contre les Girondines et le Stade Bordelais, à cause de la pression qu'elles se sont mises.
Le mental reste encore à travailler.
Merci Melanie pour ces belles photos! (que vous pouvez retrouver en totalité sur le FB de la JV)

Isabelle et Delphine