Gambardella : JV / Merignac Arlac Défaite 0-2

19 novembre 2018 - 21:20

JV / Merignac Arlac
Défaite 0-2

« Forcément pas trop le moral au moment de l’analyse du match, un sentiment amertume de ne pas avoir jouer ce match. On n’a pas mis les bons ingrédients ! On va repartir au travail car d’autres échéances nous attendent, notamment celle de conserver notre première place en championnat. »

Yvon.

Nos U18 s’inclinent donc ce dimanche face aux Écureuils d’Arlac et se voient éliminés de la coupe Gambardella au 5ème tour.
Nous félicitons nos jeunes pour leur parcours!