Coupe de France

Le 28 septembre 2009
Etb LE BIHAN

Prochains tirages des Coupes : retenez votre 28 septembre !

A l'occasion du quatrième tour de la Coupe de France, de la Coupe de la Région et du Challenge de France Féminin, le tirage au sort se délocalise ! C'est en effet, C10, le partenaire officiel de la Coupe de France qui nous recevra le lundi 28 septembre à 18h. Organisé à Villenave d'Ornon en présence d'Ulrich Ramé, le tirage de la Coupe de France sera l'occasion de remettre les maillots de la compétition.

Les maillots ainsi que le sac qui les accompagne, seront remis uniquement aux clubs présents à l'occasion du tirage. Nous vous donnons donc rendez-vous chez C10 - Le Bihan (Av Fernand Coin - 33140 Villenave d'Ornon Cedex).

Tous les clubs concernés par l'un des trois tirages sont invités à venir y assister. Nous vous y attendons nombreux !