ANNULATION

Du 16 janvier 2010 au 17 janvier 2010
Alain Roche

ATTENTION

Les matchs de la JV à domicile sont annulés et reportés à date ultérieure pour cause d'intempérie.Idem pour les seniors B qui se déplacé à Cenon chez un certains Bruno.... tant pis pour les retrouvailles faudra attendre Clin d'oeil

Pour le moment le match de dimanche 15:00 des U17Nationaux contre les Girondins est maintenu

Alors bon week end de repos pour la plupart d'entre vous Langue tirée et ALLEZ LES 17 NAT Rigolant

Maïtena

nov.