Journée rentrée U11

Le 10 septembre 2016
Stade du Bourg - LEOGNAN

Description

La Journée de Rentrée des U11 se déroulera le Samedi 10 Septembre sur 7 sites.   Les équipes sont convoquées à 09h30 précises sur leurs différents lieux d'affectation pour remplir la partie administrative (feuilles de match, nombre d'équipes, réunion d'informations pour les éducateurs).   Nous vous souhaitons une bonne journée à tous.

En savoir plus sur http://district-bordeaux.fff.fr/cg/0501/www/technique/foot_anim/#Oj3lUXE2k4vFxlyB.99