Charte joueurs

Je fais un bon entraînement - un bon plateau (ou match) si :

• Je suis à l’heure au rendez vous
  • Je salue les personnes présentes sur les lieux
  • Je m’habille dans le vestiaire en tenue de footballeur
  • J’attends au calme mes éducateurs dans le vestiaire
  • Je suis attentif aux consignes de l’éducateur
  • Je salue mes adversaires avant et après le match ainsi que l’arbitre
  • Je ne baisse pas les bras quand je n’arrive pas à faire un exercice
  • Je participe à tous les jeux, ateliers et matchs
  • Je garde un état d’esprit irréprochable vis-à-vis de mes partenaires, adversaires, l’arbitre, les spectateurs en toutes circonstances.
  • Je range le matériel avec mes camarades
  • Je me change et prend ma douche
  • Je goûte
  • Je salue mes coéquipiers, parents et mon éducateur avant de partir

Si je suis U11 ou U13, je me change seul dans le vestiaire sans l’aide des parents.