Installations

INSTALLATIONS TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

Le complexe est situé sur le domaine de la JUNCA.

Il est composé :

• du siège du club,
  • du club house,
  • de 4 terrains gazonnés,
  • dʼune tribune (de 500 places)
  • et dʼune aire dʼentrainement des gardiens.

La Mairie met aussi à disposition un terrain synthètique au Bocage, ainsi que des

créneaux dans le gymnase attenant.

L’ensemble des installations répond à lʼaccomplissement des objectifs du club.

RAPPEL : il est formellement interdit de se garer sur le chemin de Cadaujac. Il en va de la sécurité de nos enfants !!!