Le Mécénat

Le Mécénat, Qu’est-ce que c’est ?

Le mécénat s’applique aux entreprises (mais aussi aux particuliers). Dès aujourd’hui, vous pouvez soutenir la Jeunesse Villenavaise par l’apport d’une aide financière ou matérielle, en vue de soutenir une action ou une activité présentant un intérêt général.

C’est une relation à long terme, basée sur un enrichissement mutuel.

Les avantages du Mécénat :

• Vous inscrire dans une action citoyenne
  • Véhiculer une image positive auprès du grand public
  • Etablir des contacts avec les instances politiques en valorisant vos actions
  • Bénéficier d’une déduction fiscale avantageuse : 60% du don pour les entreprises et 66% du don pour les particuliers

Devenez Mécène et prenez part à l’aventure de la Jeunesse Villenavaise. Avec votre action, vous accompagnerez les différentes équipes en :

• Championnat de Ligue : Division honneur et Division Honneur Régionnal
  • Coupe de France - Coupe d’Aquitaine et Régional
  • Championnat de Ligue et de District
  • Participer à la Formation
  • Et à l’ensemble des actions menées par le club

oct.