16 mai 2010 15:00
Bassens Cmo
  • Fort
15:00 - 16 mai 2010

Super match avec beaucoup de suspens

Les visiteurs ouvrent le score sur un coup franc.

Score a la mi-temps 1-0 Déçu

Mais le discours du coach a porté ces fruits en 2ième période. Egalisation Sourire puis 2ième buts Rigolantc'est du délire au bord du terrain... les garçons ne lachent rien et marquent même le 3ième buts libérateurs Langue tirée.

Ca y est on peut souffler... enfin il nous faut encore attendre le verdict des descentes et montées mais normalement le maintien a été assuré.

BRAVO à TOUS ! et pensée à Domi qui a commencé le travail qu'a poursuivi Salim !

P G N P P G

Seniors 3 51 22 8 5 9 0 43 31 12