Merignac Sa 2
5 décembre 2009 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 5 décembre 2009

Et nous y voila le derby du week end !

La première période est à l'avantage de la JV ! on a le ballon et reste dans leur camp mais la conclusion n'est pas au rdv. Il faut attendre la demi heure de jeu pour que l'on oouvre le score par Jo. 1 à 0 c'est pas cher payé (pour l'instant) Le score aurait pu être plus large si l'arbitre avait validé le but de Val sur coup franc (à quand la vidéo Clin d'oeil)

On atteint la mi temps sur le plus petit des scores qui ne revéle pas notre jeu.

Mais voila la deuxième période va être beaucoup plus concluente. Les joueurs reviennent avec beaucoup plus d'intention. On se trouve, on enchaînent... et Jo a décidé de conclure.! Le collectif a payé 3 but en seconde période et donc un quadruplé de JO ! Surpris et oui !!!!

alors Bravo à tous ! La journée coûte cher au coach qui en plus de la victoire doit payer sa girafe pour son anniv' ! bon anniversaire Coach et bravo a toi et tes dirigeants pour le bon travail et l'ambiance du groupe Rigolant

G N G G N G

U19 79 22 18 3 1 0 52 16 36