12 décembre 2009 15:00
Libourne 2
15:00 - 12 décembre 2009
NC

Un dernier match avant la trêve ! et ma foi une 10ième victoire en 11 matchs : la JV reste invaincu Rigolant

Le buteur maison a encore frappé. Jo augmente son compteur but avec 2 réalisations avant la mi temps qui permettent a l'équipe de rentrer au vestiaire sur 2 à 0.

Les libournais reviennent aguerri en deuxième mi temps et parviennent à réduire le score 2 à 1 Déçu. Mais c'est sans compter sur la force de la JV et l'état d'esprit qui reigne dans ce groupe. Les parents toujours aussi présents poussent et encouragent la JV. La délivrance vient sur un superbe coup franc de Pipo et BUT ! et oui 3 à 1.

Encore un beau match des garçons ! Maintenant place a la trêve pour profiter mais attention la saison est loin d'être fini. Il va falloir faire le plein d'énergie et être encore à fond dés la reprise. Nous serons de nouveau à vos côtés dés janvier. Bonnes Fêtes Sourire au 19 DH !

RAPPORT DU MATCH PAR JP ET FABRICE :

Un temps idéal pour jouer au football, terrain très gras, avec un léger rayon de soleil.

03’mn première action chaude sur corner tête de Jonathan sur Maxence reprise au dessus.

13’mn de jeu, bonne circulation de balle en une touche sur le coté droit, un centre sur la tête de Jonathan qui lobe le gardien 1-0

15’mn tête d’Alan au dessus.

22’mn blessure de Jonathan qui nous inquiète, pas grand-chose simplement un coup sur la cheville.

25’mn bonne circulation de balle qui fini en touche.

Le temps passe, on n’était pas très rassuré.

43’mn suite à une action qui se fini mal pour nous, mais une grosse erreur du gardien de Libourne sort, se gênent avec le libero, Jonathan récupère le ballon réussi à mettre le ballon dans le but 2-0

Pas de changement pour la reprise de la second mi temps.

47’mn but du n°8 de Libourne qui lobe Jack 2-1 pas en place, la tête encore dans le vestiaire qui nous a refroidis. Nous continuons à produire du jeu par intermittence.

58’mn centre de Sylvain sur Jonathan qui reprend de volée le gardien de Libourne repousse encore sur la tête de Jonathan qui va sur le poteau puis une charge d’un défenseur de Libourne sur Jo…penalty…. Non… l’arbitre de la rencontre ne siffle pas.

60’mn 3 remplacements sortis de Maxence, Fahade, Anderson, pour une rentrée d’Issiaka, Alexandre et Akim qui vont apporter de l’accélération dans notre jeu.

69’mn blessure de Sylvain, il s’est fait marcher sur l’intérieur du genou…ça va.

Rentrée du n°12 de Libourne qui ne joua que 10’mn 2 cartons jaune Libourne se retrouve à 10.

79’mn carton jaune d’Alexandre.

83’mn sorti de Jonathan remplacé par Anderson.

85’mn débordement du coté droit après un excellent travail centre sur la tête d’Anderson qui voit sa balle frôler le poteau gauche du but de Libourne.

87’mn coup franc pour nous coté droit frappé de son pied gauche par Sylvain qui met la balle devant le but de Libourne le gardien échoue dans sa tentative de sortir le ballon, but 3-1

90’mn remplacement de Sylvain rentrée de Fahade pour couper le rythme du match.

94’mn fin du match.

Champion d’Automne

10 victoires, 1 nul

42 points sur 44 possibles (meilleure attaque 28 buts, meilleure défense 7 buts).

G N G G N G

U19 79 22 18 3 1 0 52 16 36