23 janvier 2010 15:00
Biarritz Ja
15:00 - 23 janvier 2010

- 1° mi temps :

2mn : débordement de Garvey du coté gauche pour un centre vers Alexandre plus de gardien le but vide…Alexandre tire au dessus. Surpris

10mn : Anderson parts tout seul, drible le défenseur, oubli Alexandre seul dans la surface…, il échoue sur le gardien.Surpris

Par notre qualité technique nous arrivons à faire circuler le ballon mais on a oublié les consignes de jouer dans les pieds, on a aussi oublié les fondamentaux du football.

15mn : action de Jonathan duel devant le gardien tir croisé à coté.Surpris

25mn : action d’Anderson duel devant le gardien qui arrête le tir.

35mn : corner tiré par Alexandre sur la tête de Garvey… arrêt du gardien.

44mn : balle en profondeur pour Jonathan le défenseur et le gardien de Biarritz se gênent… Jonathan récupère le ballon et tire dans le but vide. 1-0 Rigolant

- 2°mi temps :

46mn : On démarre comme la première mi temps, action de jeu on échoue sur le gardien.

49mn : coup franc pour Biarritz du coté gauche dangereux  pour nous car Biarritz a des joueurs de tête qui sont plus grand que nos joueurs, un coup franc ou Alan dégage de la tête. Langue tirée

52mn : coup franc pour nous tiré par Sylvain sur la tête de Garvey sur la barre. Surpris

55mn : remplacement Alexandre sort rentrée de Akim pour apporter de la rapidité.

57mn : action de Garvey du coté gauche pour un centre en retrait arrêt du gardien.

60mn : nous arrivons à l’heure de jeu, Anderson duel devant le gardien encore loupé….Surpris

65mn : Jonathan encore loupé…Surpris

67mn : sortie de Garvey et Anderson, rentrés d’Axel et Fahade.

Dans la minute qui suit erreur défensif de Valentin, Alan arrive pour récupérer le ballon fait faute…et prend un carton jaune.

70mn : action de Fahade en relais avec Axel qui fini en sorti de but.

75mn : sur le coté droit un très bon ballon donnait par Alan pour Akim qui déborde encore à coté. Surpris

84mn : tir cadré par Valentin.

Carton jaune pour Sylvain pour des paroles... Criant

90mn : débordement du coté droit par Valentin qui centre pour Akim…trop décontracté, il reprend le ballon à coté.

Marius carton jaune…

94mn : fin du match.

Compte Rendu : JP et Fabrice (merci les dirigeants)

Que dire de plus.... encore une victoire BRAVO à tous ! Faut continuez et on sera là pour vous soutenir ! Rigolant