13 février 2010 15:00
  • Eclaircies
  • Boueux
15:00 - 13 février 2010

et une victoire encore une Clin d'oeil

Un temps frais… (1°), terrain gras…très gras

Match

1 mi temps

15" secondes : un très bon ballon de Fahade en profondeur pour Anderson qui échoue sur le gardien.

2 mn: Nous continuons à attaquer avec Anderson et Fahade. Anderson encore dans la surface ou le 5 de Cestas arrive à dégager.

11 mn : corner pour nous, tiré par Sylvain, le 5 de Cestas de la tête arrive à sortir le ballon de sa zone dangereuse.

12 mn : coup franc du coté droit Valentin tire, Fahade reprend de la tête contré par un défenseur de Cestas le ballon arrive dans les pieds de Allan qui tire … but. 1-0

19 mn : corner tiré par Sylvain une séries de têtes qui donnent rien.

24 mn : sortie de Nathan sur blessure sa cheville à tournée sur un terrain gras. Alexandre rentre poste pour poste.

29 mn : Allan fait une passe qui arrive dans les pieds de l’adversaire, Marius arrive pour récupérer le ballon fait faute carton jaune.

32 mn : Après un travail en milieu de terrain on récupère le ballon repart sur le coté gauche qui tire sur le gardien qui détourne en corner qui ne donne rien.

38 mn : sortie de Fahade et de Pierre qui avait la balle de 2-0 au bout des pieds… il tire sur le gardien. Rentrée d’Axel et d’Akim.

47 mn : fin de la première mi temps.

2 mi temps

56 mn : action de jeu de Axel qui récupère le ballon en milieu du terrain qui écarte sur le coté, le ballon arrive dans les pieds de Akim qui déborde centre sur la tête de Anderson arrêt du gardien.

63 mn : après un très bon travail de Fahade fatigué laisse sa place à Isshiaka.

65 mn : carton jaune d’Anderson.

68 mn : une très belle passe qui arrive vers Akim qui déborde et centre, repris de la tête d’Anderson qui marque le deuxième but. 2-0

75 mn : sortie d’Akim sur blessure Pierre rentre

80 mn : carton jaune pour Alan.

82 mn : une très belle action de jeu en une touche de balle qui fini dans les mains de gardien de Cestas.

86 mn : après un bon travail d’Isshiaka, qui donne à Sylvain qui tire, le gardien repousse et Anderson suit marque. 3-0

93 mn : fin de ce match.

Nous tenons à féliciter Julien Laman pour sa participation dans ce match, il a été très intéressant par son placement avec ballon et sans ballon, par son jeu juste et simple dans son poste de défenseur ou il a été parfait.

G N G G N G

U19 79 22 18 3 1 0 52 16 36