Pau

P G N G N G

U19 79 22 18 3 1 0 52 16 36

jv33 20 avril 2010 16:31

félicitations pour les 19 dh qui sont champions et qui font un super parcour dans leur championnat mais il est clair qu ' il faut continuer a prendre tous les points qui se présenterons jusqu ' a la fin car au bout , c ' est la CERISE qui vous attend ...................!!!!!

mait64 18 avril 2010 22:57

Un match de fou pour une victoire précieuse qui nous propulse champion de DH. Alors BRAVO à tous : joueurs, dirigeants, coach, parents !!!! on est fier de vous et on croise les doigts pour la montée.