30 janvier 2010 15:00
Vallée Pourpre
  • Boueux
15:00 - 30 janvier 2010

en attendant le résumé du coach je n'ai qu'un mot à dire BRAVO !

Nous voila enfin dans le vif du sujet la JV reçoit Bergerac 1er au classement.  Les bergeracois restent sur un parcourt en championnat irréprochable. Ils enchainent victoire sur victoire et arrivent en terre villenavaise un peu sur d'eux. De notre côté nos jeunes sur de leur force sont revanchard d'une défaite amer le week en dernier.

Le match peut enfin commencer. Nos jeunes prennent l'ascendant de suite sur leur adversaire dans la bataille du milieu de terrain meme si le terrain ne permettait pas de jouer au ballon. Malgré tout la JV enchaîne des mouvements interessants mais une défense de fer anéantie les attaques de nos jeunes joueurs. Suite a un bon mouvement entre Louis et Otis coté droit Kévin coupe au premier poteau et propulse le ballon au fond des filets : 1 à 0 bien mérité SourireRetour aux vestaires sur ce score.

La 2eme mi-temps part sur les mêmes bases. Toujours aussi solidaire les jeunes U17 continuent d'appliquer les consignes du coach où la victoire est primordiale. Sur un bon coup pate d'Otis la tête de Louis tape la barre et Kévin suit bien l'action. Il fini le travaille. 2 à 0 Clin d'oeil Ca sera un doublé pour lui en cette après-midi ensoleillée mais sur un terrain assez gras.

Le match se termine sur se score et l'equipe exulte de joie face à cette belle victoire avec la manière donc maintenant il faut continuer sur cette lancée. Rigolant

G G N G P N

U17 54 20 10 6 4 0 37 29 8