Les Coqs Rouges Bx 2
10 octobre 2010 15:00
  • Pluie
15:00 - 10 octobre 2010

Qui a dit que c'était un temps pour faire du foot ???

Mais bon malgré ce temps p..... la JV a assuré. Le coach avait fait tourné et avait lui même repris les gants. Un match complet avec plus d'occases que de buts mais la réussite de nos attaquants et les parades du gardiens ne nous ont pas permis d'en mettre plus.

Le premier but juste avant la mi-temps sur un superbe coup franc de Amir (parfait même si la taille du gardien adverse l'a aidé Langue tirée, n'empêche qu'il était parfaitement bien placé Clin d'oeil) 1-0 c'était mérité au vue de la 1ière période. Si Gratien avait assuré on aurait fait mieux mais bon ... lol

Par contre fallait pas être en retard ou ne pas papoter (n'est ce pas les filles Langue tirée) car Amir dans une belle chauvaussée, nous double la mise 2-0.... Re Parfait ! Sourire Les coqs accusent le coup, mais ne lachent pas pour autant. La 2ième période aurait pu être meilleure mais nos joueurs ne voulaient pas voir le pauvre JB et ces nombreux appels. Il était là au bord de la ligne tellement tranquille qu'on a pu papoter Rigolant. Allez courage JB le prochain match tu auras plus de ballon...

Enfin une belle victoire, humide mais avec de belles choses pour la suite

N G G G P G