30 janvier 2011 15:00
Eysines Es
15:00 - 30 janvier 2011

Mais qu'il a fait froid ! 2° sur le banc grrrrrrrr

Le score ne reflète pas le match. 2 grosses occasions de la Jv mais en face un ancien du club avait toutes les raisons de se montrer : 2 parades qui sauvent les siens d'un 2-0 à la mi temps. A côté de ca sur un manque d'attention on prend un but et on part la tête basse aux vestiaires... pas mérité mais c'est la réalité Déçu

La 2ième mi temps est du même ton : on a le ballon, on peut pas dire que Eysines ai montré un jeu particulier mais a été réaliste et su transformer : 2-0 Déçu

Allez les gars on doit pas partir à l'envers, on a le niveau il faut juste arriver a concrétiser les occasions. Restez concentré dans votre match, tout le monde peut faire des erreurs de passe, de choix... mais l'équipe ces 14 joueurs, des dirigeants derrière vous ! Alors on compte sur vous !

N G G G P G

Seniors 3 58 22 10 6 6 0 39 28 11